Pour les 10 ans du club, le staff Theobasket organise une journée familiale et ludique le samedi 25 mai de 12h à 18h.

Cet après-midi se déroulera intégralement au gymnase des Sablons.

staff 2024

Nous vous proposons de participer à un pique-nique avec barbecue, Theobasket fournira la viande grillée et l'apéritif.

La participation à cette journée est gratuite, aussi, nous vous proposons d'apporter une entrée, des boissons ou un dessert (ou les 3...) que nous partagerons tous ensemble.

Tout l'après-midi, vous aurez la possibilité de participer à des jeux de basket (matchs ou autres) : le port d'une tenue et de chaussures adaptées est indispensable et nous vous demandons d'apporter vos propres ballons !

Nous organiserons également des concours par catégories pour désigner les finalistes qui seront opposés pour gagner de super lots, le soir même, pendant le show des Crazy Dunkers (n'oubliez pas d'acheter vos billets pour cette soirée pour assurer votre présence) : 1 joueur de chaque catégorie (de U7 à Seniors) participera à ces finales.

IMPORTANT  :

Les mineurs de moins de 16 ans sont sous la responsabilité de leurs parents tout au long de cette journée.

Entrée réservée exclusivement aux adhérents Théobasket et leur famille.

Merci de vous inscrire avec le lien ci-dessous avant le 18 mai !

Journée Famille 2024 :